King lance une campagne

King lance une campagne

Rawlson King a annoncé le 16 mai 2022 qu'il s'était inscrit pour se présenter aux prochaines élections municipales afin de continuer à servir les habitants du quartier Rideau-Rockcliffe.

Le 16 mai 2022, Rawlson King a annoncé le dépôt de sa candidature à la prochaine élection municipale et sa volonté de continuer à servir les résidents du quartier Rideau-Rockcliffe.

King compte poursuivre sa mission: celle d'aider à bâtir des communautés plus sécuritaires, abordables et saines.

« Je me présente pour un deuxième mandat pour collaborer avec la communauté et veiller à ce que tous nos quartiers bénéficient d'un processus de planification urbaine équitable et transparent, ainsi que de solides investissements dans la sécurité publique, le logement abordable, le transport efficace et le transport en commun à prix modique », a déclaré M. King. « Je tiens également à poursuivre notre collaboration pour améliorer la démocratie et l’obligation de rendre compte au sein de l'Hôtel de Ville, pour s’attaquer au changement climatique et faire de Ottawa une ville plus verte et plus agréable à vivre. »

Rawlson King est devenu le premier conseiller municipal noir d'Ottawa à l'issue d'une élection partielle historique en 2019.

Recent responses